Stratégie digitale et audit de positionnement web
Cette étape est cruciale si vous souhaitez utiliser le web comme véritable levier de croissance pour votre entreprise !
On vous explique tout ci-après !
Surfez-sur la vague…
Brillez sur le web !!
Analyser pour définir un plan d'action efficace et performant
Analyse de votre marque
Définition
ADN de marque
ADN de marque
Audit technique de l'existant
Audits de positionnement web
La phase d’analyse et la l’étape cruciale pour définir une stratégie de communication efficace et performante !
Nous analysons l’existant et le champ des possibles, et c’est ainsi que peut naître un plan d’action adapté à l’atteinte de vos objectifs !
ANALYSE
Analyse de votre marque, comprendre votre entreprise
Cette étape est obligatoire !
Nous devons comprendre votre métier, vos produits, vos cibles pour vous proposer des solutions adaptées et qui permettront l’atteinte de vos objectifs !
Quels que soient vos enjeux et objectifs, il est indispensable de bien vous connaitre pour communiquer efficacement.
Via des ateliers et des rendez-vous nous analysons et découvrons :
- Votre entreprise
- Vos produits
- Vos atouts
- Vos concurrents
- Vous outils de communication existants
ADN
WHY WHAT HOW WHO
Définition de votre ADN de marque
Chez JUSTDOWEB, nous accompagnons des clients dans le développement de leur visibilité web depuis plus de 15 ans !
Et nous constatons très souvent que les clients qui n’ont jamais mis en place une réelle stratégie de communication ne savent pas réellement présenter efficacement leur entreprise, leurs produits et leurs atouts.
Nos équipes sont là pour vous écouter, vous questionner et transcrire par écrit l’essence même de votre marque !
WHY : Votre raison d’être et votre promesse client
WHAT : Votre offre, votre positionnement, vos atouts différenciants
HOW : Votre vision
WHO : Votre ou vos cibles
Transcrire par écrit l’ADN de votre marque c’est construire des fondations solides pour la communication, mais aussi pour le pilotage de votre entreprise !
AUDIT TECHNIQUE
AUDIT TECHNIQUE DE VOTRE SITE INTERNET
Vous avez déjà un site internet ?
Alors l’audit technique est une étape indispensable pour que nous puissions reprendre votre stratégie de communication sur le web !
L’audit technique de votre site internet nous permet d’analyser votre site et lister les éléments bloquants pour le référencement SEO, les défauts d’ergonomie pouvant être un frein à la transformation de vos visiteurs en lead, les failles de sécurité, etc…
Cet audit nous permettra d’établir un plan de reprise clair et de lister les actions à entreprendre !
AUDIT DE POSITIONNEMENT
Les différents audits de positionnement web
Vous nous confiez les clés de votre communication sur le web et j’imagine que vous souhaitez que nos actions impactent la croissance de votre entreprise ?
Pour déterminer une stratégie de développement de votre visibilité web efficace et performante, nous devons analyser comment vous positionner sur la toile et comment sont positionnés vos concurrents !
L’AUDIT SEO : Il va permettre de déterminer comment vous positionner dans les résultats de recherche naturels des moteurs de recherche pour que votre site internet soit visible par votre cible.
L’AUDIT SEA : Il va permettre définir quelles campagnes ADWORDS construire et lancer pour obtenir rapidement des visiteurs qualifiés pour votre entreprise.
L’AUDIT DES RESEAUX SOCIAUX : Il va permettre d’analyser le positionnement et les contenus de vos concurrents pour imaginer un plan de communication pertinent et différenciant.
votre visibilité sur internet ?
Image de marque, création ou reprise de site internet, développement de votre audience…
N’attendez plus, contactez nos experts du web !